Cette vidéo nous explique simplement que la conscience humaine agit sur la structure moléculaire, elle démontre que nous ne sommes pas de simples spectateurs face à ce monde, nous sommes des participants de la vie.

Dans ces vidéos vous allez découvrir que les émotions humaines ont un impact direct sur notre environnement, et que la science est en mesure d'apporter certaines réponses concernant le potentiel humain.

Lien internet concernant le principe de l'adn fantôme:

Dr. Pjotr GARAJAJEV & Vladimir POPONIN -- DNA BioComputer Reprogramming

Dans cette vidéo vous allez découvrir les travaux du professeur Luc Montagnier sur la mémoire de l'eau, quand un prix nobel de médecine risque sa réputation sur un sujet très controversé il y a de grandes chances pour qu'il contienne une part de vérité.

La mémoire de l'eau

 

Plusieurs scientifiques à travers le monde ont travaillé sur la mémoire de l'eau, les plus célèbres sont Jacques Benveniste, le professeur Luc Montagnier et Masaru Emoto. A travers un processus de congélation de l'eau, Masaru Emoto a démontré que l'on pouvait réinformer l'eau avec des éléments positifs, par la pensée, la prière, un mot, l'envoi d'énergie..

Le corps humain étant composé d' environ  70% d'eau il devient facile de comprendre l'impact des émotions et des sentiments sur celui-ci. 

Les travaux de l'institut Heartmath

 

Les scientifiques de Heartmath ont découvert que le cœur possède son propre cerveau, oui un vrai cerveau, il est très petit, ne dispose que d'une quarantaine de milliers de cellules, mais il est un cerveau et il génère tout ce dont le cœur a besoin. C'est la correspondance scientifique de ce que l'on appelle depuis des siècles l'intelligence du cœur. Les hommes de heartmath ont fait une découverte supplémentaire à propos du cœur.Ils ont prouvé que le cœur humain génère encore plus d'énergie  que n'importe quel organe du corps, y compris le cerveau du crâne. Ils ont constaté que le champ électromagnétique du corps humain est d'environ huit à dix pieds de diamètre, dont l'axe est centré dans le cœur. Sa forme ressemble à un tore, forme considérée comme primitive et unique dans l'univers. Il s'agit d'une découverte fondamentale que nous pouvons tous mettre à profit au quotidien dans nos relations humaines, apprendre à penser avec le cœur est un nouveau défi qui s'ouvre à nous tous.    

Recherches actuelles sur le magnétisme

 

Les scientifiques soviétiques ont recueilli une somme considérable d'informations sur le magnétisme. Certains scientifiques de l'institut A.S Popow de bio-informations ont découvert que les organismes vivants émettent des vibrations d'énergie dont les fréquences varient de manière spectaculaire . Ils ont nommé cette énergie "bio-champs"ou"bio-plasma". Leur découverte, confirmée par l'Académie des sciences de Moscou, fut bien accueillie et largement commentée par les milieux scientifiques de Grande Bretagne, d'Allemagne, des Pays-Bas et de Pologne. 

Quand aux Etats-Unis, ils ont mené de très nombreuses expériences sur la sensibilité magnétique des êtres humains et la NASA a expérimenté les champs magnétiques.  A l'université de californie (ucla), le Dr Valérie Hunt et son équipe ont étudié les signaux à basse fréquence émis par le corps humain. A l'issue de ses travaux, le Dr Hunt a déclaré que les chakras ( centre subtils d'énergie vitale décrits par la médecine et la philosophie orientales) portent bien, en effet, les couleurs décrites dans la littérature ésotérique.

En chine populaire, le Dr Zheng Rongliang, de l'université de Lanzhou, a réussi à mesurer l'énergie irradiée par le corps humain avec un appareil qui sert à mesurer les basses intensités.

A Shanghai, l'Anatomic Nuclear Institute de l'Académie Sinica est parvenu à détecter ce que les chinois appellent le C'hi énergie vitale comparable à un flux de microparticules d'un diamètre de soixante microns environ et d'une vélocité de vingt à cinquante centimètres par seconde.

Tous ces travaux démontrent les particularités de l'énergie qui se dégage du corps humain et se meut comme un fluide. Les particules sont minuscules, voire subatomiques, ainsi que le signalent la majorité des chercheurs.

Lorsque ces menues particules se rassemblent , elles forment une sorte de nuage que les physiciens appellent "plasma". Il ressort de ces observations que le champ énergétique humain se comporte comme un fluide ou comme l'aire et, d'après le comportement des plasmas, des physiciens pensent qu'il pourrait s'agir d'un état intermédiaire entre l'énergie et la matière.

Selon ces théories, le corps physique serait la partie la plus dense d'autres corps qui nous appartiennent aussi, mais sans que nous en ayons conscience car ils sont invisibles. 

Ces corps seraient composés de particules subtiles, vibrant à des taux de plus en plus élevés à mesure qu'elles s'éloignent de la matière . C'est la lenteur de ces vibrations qui rendrait notre corps visible. Et pour les médecines énergétiques, toute maladie du corps physique représente la densification d'un mal analogue du corps subtil.

Lorsque notre taux vibratoire diminue, notre organisme court le risque d'entrer en accord de résonance avec des microbes ou des virus qui restaient inoffensifs si nos vibrations demeuraient plus élevées.

C'est en examinant les radiations électromagnétiques du corps humain que les scientifiques russes ont découvert la réalité physique de ce qu'on appelle aura. Leurs travaux confirment les anciennes croyances ésotériques d'une aura humaine qui rayonnerait autour du corps physique. Le schéma d'énergie vitale s'est à présent largement imposé dans de nombreuses méthodes médicales modernes qui soignent le corps bioplasmatique. Lorsque ce corps tombe malade, l'aura change de couleur et de forme.

Certains magnétiseurs situent la partie malade du corps par une approche sensitive de cette enveloppe bioplasmatique afin de détecter les blocages de l'énergie qui ne circule plus librement. Pour ceux qui soignent avec cette notion, les deux corps influent l'un sur l'autre et ce qui affecte l'un, affecte évidemment l'autre. Il est évident qu'en traitant les deux corps simultanément, le processus de guérison est bien plus rapide et efficace.

C'est là que l'union de ces deux sortes de médecines peut être spectaculaire, l'un soignant le corps bioplasmatique par le magnétisme, l'autre soignant le corps physique par toute sorte de moyens classiques.

Bon nombres de médecins sont prêts à travailler avec les magnétiseurs dont l'action facilite les thérapeutes qu'ils utilisent au niveau physique. Mais légalement ces médecins n'ont pas le droit de collaborer avec les magnétiseurs et autres guérisseurs, au risque d'être accusés de complicité d'exercice illégal de la médecine.

Ainsi à la lumière de la physique moderne, le magnétisme se dépouille de sa connotation purement magique pour devenir une thérapeutique rationnelle au sens propre de ce mot. Il devient alors normal qu'en travaillant sur la structure énergétique de l'homme, on puisse produire un effet sur son organisme, même à distance. Malheureusement dans sa grande majorité, le corps médical, qui se prétend pourtant scientifique, fait abstraction des concepts modernes de la physique et refuse de prendre en considération ce qui dépasse son entendement.

Il y a de bons et de mauvais guérisseurs comme il y a de bons et de mauvais médecins, et les diplômes n'ont rien avoir avec la différence d'efficacité. Et l'hypocrisie qui consiste à ignorer ces moyens favorise le charlatanisme.

Sylvie Simon

Journaliste et écrivain, spécialisée dans l'investigation scientifique et, plus particulièrement, médicale.


Liste des ouvrages de référence concernant cet article:

- Le Tao de la physique, Fritjof Capra, Tchou, 1999.

- La Plénitude de l'Univers, David Bohm, Le Rocher, 1987.

- Au cœur du vivant, Jacqueline Bousquet, Saint-Michel, 1991.

- Science dans la lumière, Jacqueline Bousquet, Saint-Michel, 1992.

- L'Esprit cet inconnu, Jean-E. Charron, Albin Michel, 1977.

- Mort, voici ta défaite, Jean-E. Charron, Albin Michel, 1979.

- Le Temps Déployé : passé, futur, ailleurs, Olivier Costa de Beauregard, Le Rocher, 1988. - L'Homme superlumineux, Régis et Brigitte Dutheil, Sand, 2001.

- La médecine superlumineuse, Régis et Brigitte Dutheil, Sand, 1992.

- L'Alchimie de la vie, Etienne Guillé, Le Rocher, 1996.

- Le langage vibratoire de la vie, Etienne Guillé, Le Rocher, 1990.

- L'Homme entre ciel et terre : une nouvelle approche de la réalité, Etienne Guillé, Accarias-L'Originel, 1994.

- Nouvelle technique de visualisation des États de conscience, Georges Hadjo, Guy Trédaniel Ed., 2000.

- Le grand livre de l'effet Kirlian : du Kirlian ‡ électrophysiologique, Georges Hadjo, Trajectoires, 1998.

- La Nature dans la physique contemporaine, Werner Heisenberg, Gallimard, 2000.

- De la réalité au monde sensible, Jean Jaurès, Alcuin (53, rue d'Hauteville, 75010 Paris, tél. : 01.42.46.72.67

- L'homme vibratoire : vers une médecine globale, Dr Guy Londechamp, Amrita, diffusion Altess

-L'Energie et la matière psychique, Stéphane Lupasco, Le Rocher, 1987.

- Nous, la particule et le monde, Basarab Nicolescu, Le Rocher, 2002.

- La Relativité en biologie, Emile Pinel, Maloine, 1976.

- Traité de métapsychique, Pr. Charles Richet, Artha production - Bruxelles, 1994.

- Notre sixième sens, Pr. Charles Richet, Artha production - Chiron, 1995.

- La Mémoire de l'Univers, Rupert Sheldrake, Le Rocher, 1988.

- L’Âme de la nature, Rupert Sheldrake, Le Rocher, 1992 (et au format poche chez Albin Michel en 2001).

- Médecine quantique, Dr Nadine Schuster, Guy Trédaniel

- L'Univers est un hologramme, Michael Talbot, Presses-Pocket, 1994.

- Mysticisme et médecine nouvelle, Michael Talbot, Mercure de France, 1984.

- Nouvelles approches sur le cancer, R. Kempenich, D. Rueff, P. Gaston-Besson et al., Albin Michel, 1993.

- Manuel de l'accumulateur d'orgone, l’énergie d'orgone de Wilhelm Reich, James DeMeo, Ed. Sully

Gilles Bombony, guérisseur,magnétiseur, coupeur de feu 95. Contact: 06-34-73-87-93. Consultations dans le val d'oise , soins énergétiques, barreur de feu, biomagnétisme, travail à distance, travail sur photo, informations scientifiques sur le magnétisme.Gilles Bombony magnétiseur, guérisseur val d'oise 95, former par Jean Angius.