La géobiologie

La géobiologie repose sur l'étude des réseaux énergétiques de la terre. Cette connaissance remonte à la nuit des temps, en effet la majorité des dolmens et menhirs, également certaines de nos églises romanes et cathédrales gothiques sont situés dans des endroits qui regroupe un ensemble de phénomènes énergétiques très particuliers. L’implantation, l'orientation et les proportions de ces édifices est donc délibérément voulu par les constructeurs.

Ces réseaux énergétiques passent également sous nos habitations, et peuvent dans certains cas avoir des répercutions sur notre santé et également sur notre sommeil. Il en va de même pour les cours d'eaux souterrains et les failles. Le travail du géobiologue consiste donc à répertorier l'ensemble des perturbations énergétiques  en provenance du sous sol des habitations et de proposer des solutions pour améliorer la vie des habitants. Dans le milieu agricole, certains éleveurs font également appel à des géobiologues lorsque ils constatent un comportement inhabituel des animaux ou l'apparition de pathologies n'ayant aucune explication rationnelle.

Pour toute demande d'expertise en géobiologie il existe deux solutions, soit effectuer le travail sur le lieu même de l'habitation, soit à partir des plans du logement. Si vous souhaitez faire appel à mes services dans ce domaine, sachez que le devis sera établi en fonction des surfaces des logements et des terrains à expertiser.

 

Cette vidéo expose l'origine et les répercutions sur notre santé des cours d'eaux et des failles.

Dans cette seconde vidéo, il est question de l’influence des deux principaux réseaux énergétiques.