" Le tout est esprit, l'univers est mental" le kybalion

 Le magnétisme est t-il un don ?

 

 Pour beaucoup d'entre nous le magnétisme est encore aujourd'hui considéré comme un don, une capacité particulière qui serait uniquement accordée à certains individus, on parle souvent de lignée familiale, d'un don reçu des grands parents, d'une faveur liée à une certaine foi religieuse.

En réalité le magnétisme est un processus énergétique naturel que tout le monde est en mesure de développer, les arts martiaux, le qi gong, la méditation sont des supports qui permettent de travailler en conscience avec l'énergie.    

Aujourd'hui en France des infirmières, des ostéopathes, et mêmes certains médecins se forment au magnétisme, il est donc pratiqué par de très nombreuses personnes du secteur médical. On peut aussi souligner que certains clubs ont leurs guérisseurs attitrés qui travaillent en collaboration étroite avec les kinésithérapeutes. Cela démontre à quel point il existe un véritable fossé entre les idées reçues  et la réalité de cette pratique.

                             

Pour résumer la situation sachez simplement que si vous n'aviez pas d'énergie en vous, vous seriez déjà mort. Prendre conscience que tout est énergie, y compris nous-même est capital,  car c'est notre véritable nature. Dans notre univers et sur cette planète, rien n'est neutre et immobile, tout agit sur tout, tout vibre et ondule en permanence, tout est solidaire, l'individualisme énergétique n'existe pas, c'est la raison pour laquelle toute action de notre part, quelle que soit sa forme, agit sur ce qui nous entoure et le modifie. 

Que peut-on attendre d'une séance en magnétisme ?

 

Dans certains cas les douleurs disparaissent totalement, dans d'autres cas elles sont simplement atténuées définitivement ou temporairement. Certains facteurs rentrent donc en ligne de compte, l'âge des personnes et l'état de santé général .

Combien de séances sont-elles nécessaires pour obtenir un résultat ?

 

En règle générale de une à trois séances suffisent, bien sûr il y a des exceptions comme certaines pathologies de la peau et également les suivies des personnes en chimiothérapie et radiothérapie.

Quelle sont les limites du magnétisme ?

 

Le magnétisme est  une méthode de soins naturels qui permet surtout de soulager les personnes, même si dans certains cas les résultats sont surprenant il ne s'agit que très rarement de guérison,  juste d'un accompagnement complémentaire.

 

Gilles Bombony guérisseur, magnétiseur, coupeur de feu. Contact: 06-34-73-87-93. Consultations dans le val d'oise 95 , soins énergétiques, barreur de feu, biomagnétisme, travail à distance, travail sur photo. Gilles Bombony magnétiseur, guérisseur val d'oise 95, former par Jean Angius.